So my name is
Forum de la guilde "So my name is" sur danathor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Nacis Et Cie
   So my name is Index du Forum  .::. Partie Privée  .::. Membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Narcis
Membre

Message Posté le : Mar 9 Mar - 02:09 (2010)    Sujet du message : Nacis Et Cie Répondre en citant

Bien le Bonjour Tout, On va commencer par une petite description irl puis ig, Allez je me lance:
Je m'apel Ben, Ben tout court Comme Ben afleck ( et oui je ne sais pas écrire son nom xD ) j'ai deja 20automne a mon actif je vais sur mes 21 le 13/09.
J'habite a Dijon(21) Et a Chalon Sur saone(71), je suis Glandeur dans la vie, ou plutot je taf a droite a gauche, sinon je passe mes fin de journé a la capoeira et mes soirée En soiré x).
Sinon Ma passion c'est les filles ( :p ) La capoeira , les film et série et la musique.
Voila Pour ma présentation IRL,
Commençons les choses intéressante x) Ce que vous Attendez tous
Ma présentation IG:
Alors vous me connaissez sous le nom de Narciswar, Mais ce n'est pas mon perso principal. Vu que je reprend, je vais doucement et me réentraine avec mes perso.
Je commence par ce lui que vous connaissez:
                 1er: - Narciswar: Je suis un Panda Agi/Eau/soutien de lvl 121 Et pour l'instant il n'est qu'alchimiste lvl 40
                 2eme: - Blezwar: Petit Eniripsa Full Soin/Feu De lvl 145 Et il Tailleur 65, Costumage 30, Bijoutier 30
                 3eme: - Kikswar: Avec ca pano Meu² ma Sadida lvl 150 Est Contempler Vu que je suis le perso le Plus Hl de ma team, ET elle Est pécheur mineur et bucheron lvl 40

Voila mes perso =) Et comme je l'ai dit précédement J'ai une team composé de 6Personage ( 3 et 3) avec mon frère qu'on tien.
un xel sagesse 136 Paysans lvl 50 Boulanger lvl 60 et chasseur lvl 20
Iop agi lvl 109 Coordonier lvl 30 et ... x)
Cra 114 eau/terre

Voila ma présentation si vous des question je suis répondeur x) ++ Tout le monde

Publicité

Message Posté le : Mar 9 Mar - 02:09 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hera
Meneur

Message Posté le : Mar 9 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message : Nacis Et Cie Répondre en citant

Impressionante ta team, je savais pas que t'en avais autant!
Ils sont tous bienvenues dans la guilde bien entendu ^^
Sinon bah au moins on a des passions communes lol Razz

A toute IG!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message : Nacis Et Cie

So my name is Index du Forum .::. Membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation