So my name is
Forum de la guilde "So my name is" sur danathor
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Règlement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   So my name is Index du Forum  .::. Partie publique  .::. Règlement de la guilde

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Valeplufor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 14
Localisation: Derriere toi

Message Posté le : Jeu 4 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message : Règlement Répondre en citant

# Langage:


Le langage sms est formellement interdit. Je vous prie d'utiliser un français correct pour vos exprimer. J'insiste pour que ceux qui disent avoir du mal avec l'orthographe de faire un effort et inversement je demande aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les joueurs qui ont un peu de mal. mais de les aider.


# Ambiance:

- Il est obligatoire afin d'assurer une bonne ambiance au sein de la guilde de saluer les membres lors de sa connexion et de sa déconnexion, de même qu'il faut répondre lorsque quelqu'un salue ( de même qu'il faut répondre aux questions des membres, même si l'on n'est pas en mesure de pouvoir les aider ).
- Il est également de notre devoir de répondre le plus possible aux demandes des autres membres lorqu'ils ont besoin d'aide pour une capture (*), un donjon, une attaque de percepteur (*), etc. (*)
- Chaque membre possède le droit de demander de l'aide à sa guilde à la seule condition qu'il n'abuse pas de ce canal ( si personne ne répond au bout de 2 demandes en guilde, laisser tomber pour éviter le flood sous peine de sanctions ) (*) et que l'aide ne vienne pas que dans un seul sens !
- Toute insulte envers un autre joueur, qu'il soit ou non de la guilde, entrainera des sanctions.

# Recrutement:

- La guilde recrute uniquement à partir du lvl 100, les premiers membres pourront être recrutés sans devoir passer par le forum uniquement s'ils remplissent les conditions de recrutement.
- L'âge minimum pour accéder à la guilde est de 16 ans. Le meneur se réserve le droit de recruter des personnes plus jeunes.
- Les membres doivent être actifs. toute personne ne donnant plus signe de vie durant plus de 1 mois sans le signaler sur le forum sera exclu mais avec une possibilité de revenir une fois qu'il reprend le jeu.
- Chaque membre a le droit d'inviter sa mule dès lors qu'elle est lvl 80 minimum et sera gradée "muse"
- Tous les alignements sont permis mais vous êtes priés de prévenir et d'être d'accord avant d'agresser un membre de la guilde.


# Métiers:

- Toute personne membre de la guilde éxerçant un métier est priée d'aider ses coéquipiers dès lors qu'elle est disponible et qu'elle répond à la demande (lvl, etc.).
- Les artisans mettent à disposition leurs meurs métiers pour la guilde à priori gratuitement mais un pourboire n'est jamais de refus.
- Il est INTERDIT d'harceler un membre de la guilde, que ce soit pour son métier ou pour toute autre chose, sous peine de sanctions.

# Percepteurs:

- Dès la fin de sa période d'essai, chaque membre à le droit de profiter des percepteurs de la guilde mais aussi le devoir de les défendre.
- Chaque membre (mule comprise) a le droit de poser 1 et 1 seul percepteur. Toute personne qui pose plus d'un percepteur se verra retirer ses droits.
- Lorsqu'un membre se déconnecte, il est prié de récolter son percepteur (sauf s'il s'absente pour une heure tout au plus, dans ce cas il est prié d'avertir les membres)
- Lorsque qu'un percepteur est attaqué chaque membre est prié de dire qui ne peut pas défendre est prié d'indiquer pourquoi.
- Vous êtes priés de rester courtois envers les agresseurs qu'ils jouent le percepteur ou non.

# Exclusions:

- Toute personne ne respectant pas le règlement ci-dessus recevra des sanctions.
- Tant que vous portez la bannière de so my name is, vous êtes priés de rester courtois sur le jeu et de ne pas la salir au risque de sanctions sévères.
- Le meneur se réserve le droit de bannir ses membres lorsqu'ils ne respectent pas le règlement et ne tiennent pas compte de ses avertissements.


# Droits et rangs:


- Chaque membre pourra ainsi poser et récolter un percepteur et gérer son xp (*). Le meneur et les bras droit ont la possibilité de choisir les droits des membres.
- entre le niveau 80 et 100: réservistes.
  entre le niveau 100 et 150: protecteur.
  entre le niveau 150 et 200: gouverneur.
- chaque membre qui voudra un rang spécial a la possibilité de le demander SUR le forum au meneur ou au bras droit.


# Forum:

- Toute personne entrant dans la guilde est priée de s'inscrire sur le forum dans les 10 jours suivant son entrée sous peine de sanctions ( L'inscription ne prend que 5min et ne doit même plus être validée par une adresse mail )
- Toute personne faisant partie de la guilde est priée de se connecter au moins une fois par semaine sur le forum, pour voir les nouveautés ( Ex. guildes à ne pas agresser, membres absents, recrutement ou commerce.. )

(*) Les captures: Lorsqu'un membre de la guilde recrute pour faire sa capture, il est de notre devoir de lui répondre si l'on est disponible ET de lui donner nos drops s'il en a besoin. Seuls les dofus et équipements pourront être gardés à moins que le propriétaire ne spécifie ce dont il a besoin (ex. Gelano). Par contre, le propriétaire DOIT spécifier à l'avance s'il a besoin des drops et si oui lesquels, afin d'éviter les problèmes. Toute personne refusant de lui accorder ses drops sera bannie immédiatement de la guilde et sans possibilité de négociation. Il faut donc réfléchir avant d'accepter de faire une capture, surtout si l'on a aussi besoin des drops.
(*) drops, donjons, percepteurs, etc: Les membres sont priés de faire passer en priorité leurs coéquipiers de guilde pour les sorties XP/DROP et les attaques de percepteurs.
(*) agro de percepteurs d'autres guildes: Il est interdit de jouer le percepteur d'une guilde à partir du moment où elle le défend (sauf s'ils jouent déloyalement, par exemple en attaquant nos percepteurs ET en jouant nos percos plusieurs fois de suite et j'insiste sur le 'plusieurs fois'). Toute personne surprise entrain de salir l'image de notre guilde se verra bannir.
(*) demande d'aide: La guilde n'est pas un canal de commerce ni de recrutement ! Ne pas abuser de l'aide des autres membres et les aider le plus possible dès lors qu'ils vous aident.
(*) Chaque membre a le droit de gérer son xp comme il l'entend même si un minimum de 5% est toujours apprécié.
_________________
Mangez un castor vous sauverez un arbre !


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Jeu 4 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   So my name is Index du Forum .::. Règlement de la guilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.